Finalement, c'est décidé...

Publié le par cheznospotes

 

TITRE-Bouche-a-Oreilles-1.jpg

 

« Cuisine traditionnelle et familiale »

Ouvrira (enfin)ses portes

le vendredi 29 juin 2012 à 20h00

Réservations au 02 33 26 13 37

A bientôt !

 

 

 

Restaurant « Le Bouche à Oreilles de Courtomer » – 6, place Albert Roger – 61390 COURTOMER

Ouvert tous les jours, midi et soir, sauf lundi et mardi -Tél : 02 33 26 13 37 – site : www.baoc.fr 

SARL BAOC – RCS Alençon 751 469 453

 

 

 

A see you soon !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors bon courage et mes voeux les plus sincères quant à la réussite de cette ouverture. Mon soutien à l'équipe qui va ravir les palais de tout âge et de tout horizon.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yep !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ah quand même depuis le temsp que l'on attend...on voudrait te voir avec ton p'tit tablier pour le service....<br /> <br /> <br /> Sinon un grand<br /> <br /> <br /> MERDE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai voulu repasser ma dentelle et je l'ai brulée...;-) Pas de tablier demain, mais peut-être une blouse à fleurs...;-) Pour le mot en rouge, il parait qu'il ne faut pas répondre nimporte quoi,<br /> mais "j'apprécie" est un minimum ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et j'ajoute et confirme que le cuisinier est très talentueux... (c'est une cuisinière qui vous le dit !) Vous allez vous régaler dans une ambiance "cosi"et<br /> chaleureuse.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Question "chaleur", y'a ce qu'il faut, effectivement ! lol On songe à ne proposer que des sorbets ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil de nous avoir attendus, on n'aurait pas pu venir mercredi ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et à vendredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était la moindre des choses ;-) Une ouverture sans vous tous: pas possible ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le petit village gaulois prend son véritable visage, a see you soon :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...très soon !!! A demain ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />