Sondage d'opinion

Publié le par cheznospotes

(au cas où j'ouvrirais prochainement un restau, et au cas où vous viendriez y manger...)

 

Attention ! 4 questions !

 

1- "Quel est votre apéritif préféré?"

 

2- "Quel est l'apéritif préféré de la personne avec laquelle vous viendriez?"

 

3- "Quel est votre plat préféré?"

 

4- "Quel est le plat préféré de la personne avec qui vous viendriez?

 

 

5- C'est tout ! Vous voulez pas choisir la couleur des nappes aussi?

 

lol

 

Merci pour votre participation à l'enquête...;-)

 

 

A see you soon !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  j aime le wisky  les bon petits plats  normand avec de la creme  et  j attends l'ouverture du resto   a bientot <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour lani inconnu(e?): merci pour votre participation. Quelle marque de Whisky?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> apéritif préféré: moi monsieur je ne bois jamais d'alcool par contre ma conjointe elle de temps en temps une petite Suze...<br /> <br /> <br /> le plat préféré si je dis des moules je pense que vos idées malsaines prendront le dessus donc disons du poisson avec un faible pour les saints jacques et du sandre<br /> <br /> <br /> la même chose pour mon épouse...si je comprends bien nous n'aurons pas la possibilité de prendre un dessert???<br /> <br /> <br /> Pour la nappe en tissus rouge avec des petits carreaux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc, en résumé: jambon purée, ça le fait? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> réponse au questionnaire :<br /> <br /> <br /> champagne<br /> <br /> <br /> whisky<br /> <br /> <br /> poisson<br /> <br /> <br /> viande rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je laisse le choix de la couleur des nappes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les nappes ! Quelle marque de whisky?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 1)Mauresque ou moresque en été, cocktail de fruits frais en hiver,2) NSP 3) sushi/sashimi ou navarin de la mer 4) lasagnes<br /> <br /> <br /> et les desserts !!!!!! : café gourmand, avec tiramisu, crème brulée, chouquette, mousse au chocolat, far, etc....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de fruits frais en hiver...C'est pas développement durable ! L'hiver, ce sera compotes en conserve ou Fruits secs...Ah, vous voulez sauvez la planète, les gars? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aucun     .    vin rouge<br /> <br /> <br /> rosé       .     vichy st yorre<br /> <br /> <br /> yéké yéké   .  brandade de morue, salade  <br /> <br /> <br /> baba au rhum.  rien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon...On va tout mettre dans un saladier et tu feras le tri, comme moi en ce moment en lisant ton post ! ;-)<br /> <br /> <br /> PS: Une soupe de fraises, ça te dit pas? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />